Tilles FC : site officiel du club de foot de Varois-et-Chaignot - footeo

[SENIOR A] TILLES F.C vs FAUVERNEY  Journée 2

L’équipe 1 Senior recevait l’équipe de FAUVERNEY

Pour le compte de la 2eme journée de championnat

Malgré une bonne 1ere mi-temps avec des occasions franches mais pas concrétisées l’équipe

de Fauverney marque le 1er but lors d’un contre à la 40 eme minute.

L’entame de la seconde période est à mettre au profit des visiteurs qui pratiquent un jeu plus rapide et c’est en toute logique que le deuxième but est inscrit.

Néanmoins le Tilles Fc pousse et encore une fois le manque de réalisme devant les buts nous pénalise.

Le Tilles FC réduit la marque sur une tête de Camille bien servi par Maximilien.

Le score aurait pu tourner à notre avantage mais les arrières de Fauverney défendent parfaitement.

Avec plus de réalisme ce match était largement à notre portée.

Il faudra réellement faire plus et à tous niveaux pour prétendre à de bons résultats.